Face au président Macky Sall, le porte-parole de Médina Baye est revenu sur les liens qui lient le président Macky Sall à la famille de Mawlana Cheikh Al Islam Baye Niass, notamment au khalife général Serigne Mahi Ibrahima Niass.
Cheikh Mahi Cissé a indiqué dans son discours, l'apport important de l'État du Sénégal dans la modernisation des foyers religieux. "Tous les foyers religieux ont trouvé leur compte sous votre magistère...Vous avez beaucoup fait à Médina Baye et c'est l'occasion de vous remercier et de saluer vos efforts."
Le guide religieux s'est félicité des mesures prises par le président Macky Sall pour faciliter la stabilité du pays au moment où le climat était tendu.
Cheikh Mahi Aliou Cissé a conclu son discours en priant pour le chef de l'État et pour le Sénégal...
Autres articles
-
Le garage du crime des "Jakartas" Fantômes : vols, transformations et faux papiers… ... Fin de cavale du gang de voleurs de motos Jakarta à Sandiara”
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)
-
Thiès - Élaboration d'un document-cadre : Vers la mise en synergie des familles d'inspecteurs
-
Lutte contre la mortalité maternelle et infantile : le défi reste commun à tous les pays…(Directeur de la santé de la mère de l’enfant)