Face au président Macky Sall, le porte-parole de Médina Baye est revenu sur les liens qui lient le président Macky Sall à la famille de Mawlana Cheikh Al Islam Baye Niass, notamment au khalife général Serigne Mahi Ibrahima Niass.
Cheikh Mahi Cissé a indiqué dans son discours, l'apport important de l'État du Sénégal dans la modernisation des foyers religieux. "Tous les foyers religieux ont trouvé leur compte sous votre magistère...Vous avez beaucoup fait à Médina Baye et c'est l'occasion de vous remercier et de saluer vos efforts."
Le guide religieux s'est félicité des mesures prises par le président Macky Sall pour faciliter la stabilité du pays au moment où le climat était tendu.
Cheikh Mahi Aliou Cissé a conclu son discours en priant pour le chef de l'État et pour le Sénégal...
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.