Face à la recrudescence des comportements à risque liés aux deux-roues, le gouvernement instaure une série de mesures visant à protéger les usagers et renforcer la sécurité routière. Entre l'immatriculation obligatoire des deux roues et la répression des infractions, ces décisions marquent un tournant. Les conducteurs de moto-taxis, les "jakartamen", saluent cependant les efforts du président pour leur encadrement, tout en exprimant leur satisfaction vis-à-vis des dispositions prises en leur faveur.
Autres articles
-
Cité Lamy - Réception du prix "Sétal Sunu gox" : "Cette consécration n'est pas seulement un prix, c'est la reconnaissance de vos efforts!" (Balla Moussa Fofana, ministre).
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.