Invité de l’Entretien avec Dakaractu ce lundi, le ministre de la fonction publique et de la réforme du service public a donné les chiffres exacts issus de l’audit effectué dans la fonction publique. « Au terme de l’audit dans la fonction publique, on s’est retrouvé avec 28.819 agents contractuels non-maitrisés. En effet, ces gens n’avaient aucune prise en charge dans le cadre de la sécurité sociale. Ils étaient dans une situation de précarité sans précédent », a fait savoir Olivier Boucal qui déplore l’absence de soubassement juridique dans les recrutements qui se faisaient avec l’ancien régime.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.