La plateforme « ligueyal sa Rew sera lancée au courant du premier trimestre 2025. L’annonce a été faite par le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, lors de son message à la nation de ce mardi 31 décembre 2024.Cette plateforme, selon lui, permettra à chaque Sénégalais d’ici et de la diaspora de déposer sa candidature au poste public en compétition ou de proposer des projets ou des opportunités d’investissements. Sur ce, le chef de l’État a déjà instruit le bureau Organisation et méthode de travailler à l’identification des postes clés devant être mises en compétition, de proposer des modèles types de fiches de postes et des règles d’organisation et de fonctionnement du comité de sélection des candidats qui lui seront soumis au bout du processus pour nomination.
Autres articles
-
Cité Lamy - Réception du prix "Sétal Sunu gox" : "Cette consécration n'est pas seulement un prix, c'est la reconnaissance de vos efforts!" (Balla Moussa Fofana, ministre).
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »