Ousmane Sonko a fait savoir que des leaders de l'opposition sont en train de tout pour le séparer de la jeunesse. D'ailleurs, dit-il, l'un d'entre eux a payé de l'argent afin qu'un marabout fasse de telle sorte qu'il ne puisse plus bénéficier de son capital de sympathie à l'endroit de la jeunesse. Mais d'après Ousmane Sonko, ce n'est que peine perdue. M. Sonko a ajouté que ces gens veulent détourner la jeunesse de l'objectif, d'où les sorties allant dans le sens de remettre en question les grands projets de l'État, dont le nouveau référentiel que l'on assimile au PSE. Ousmane Sonko a ainsi promis à la jeunesse sénégalaise de s'atteler à l'ensemble de leurs préoccupations…
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.