Pour soutenir le Président Macky Sall, le Dg de l'AIBD, Abdoulaye Dièye, a initié une pétition en vue d'obtenir "un million de signatures pour la candidature de Macky en 2024". Aujourd'hui, "Siggi ak Macky" en est à plus de 800 000 signatures. "Nous avons plusieurs raisons de soutenir le Président Macky Sall, surtout à cause de son bilan élogieux. Il travaille pour le développement et nous attendons sa déclaration de candidature quand il s'adressera à la nation. Ce qui nous intéresse c'est le million de sénégalais qui a signé la pétition", dit-il. Non sans faire remarquer que " le Sénégal est sur la voie de l'émergence et de développement". Il a également lancé un appel au calme à la jeunesse et au travail pour le développement du pays..."
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.