À Thiès, Ousmane Sonko a appelé ses ministres et directeurs généraux à une gestion sombre et vertueuse, car " nul ne sera protégé après avoir dérobé l'argent du contribuable ». S'adressant aux responsables de l'ex- régime, il a indiqué qu'avec les législatives, la plupart d'entre eux veulent se refuger derrière l'immunité parlementaire pour pouvoir échapper à la justice, mais ça ne passera pas. « Il suffit d'un seul jour pour lever cette immunité. » À l'en croire, les dignitaires de l'ancien régime se sont sucrés sur le dos des populations. « Dans le compte bancaire d'un dignitaire de l'ex-régime, on y a trouvé 1.000 milliards. » Alors, il faut que tout cet argent soit récupéré et retourné aux Sénégalais.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.