Le coût en terme d'argent injecté par la Senelec dans le programme des Gamou est estimé à 100 millions FCFA. Pour le dg de la Senelec, Pape Demba Bitèye, l'exploitation du pétrole et du gaz va permettre de diminuer le coût de l'électricité pour soulager les ménages. C'était lors de sa visite à Keur El Hadji Ndiéguène pour rencontrer le Khalife des Ndiéguène, Serigne Mounirou et lui souhaiter un bon Gamou.
Serigne Mounirou Ndiéguène a magnifié les actes du Dg de la Senelec qui, affirme-t-il, a toujours respecté sa parole par rapport aux différents engagements qu'il a pris envers eux. Il a prié pour la réussite des projets du dg de la Senelec, notamment pour la paix et la stabilité dans le pays.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.