Il est désormais clair que le Grand magal de Touba accueille jusqu’à près de 06 millions de personnes. Une donnée qui peut faire peur au vu des exigences que ce flux massif peut impliquer en terme de besoins de santé et de prise en charge . Face à la lourde tâche qui les attend , les équipes du Docteur Moustapha Sourang de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim refusent de faire dans la demi-mesure. Tous les services confient avoir compris qu’il faudra mettre les bouchées doubles pour parer à toutes éventualités. Dans ce reportage que Dakaractu - Touba vous propose , les blouses blanches de l’institution présentent le matériel déjà déployé et affinent les stratégies pour satisfaire la demande .
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.