Le ministre Samba Ndiibène Kâ s’est rendu à « Hismu Labrar », du nom des champs de Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre situés derrière le Ranch de Dolli. En plus d’être reçu par le Chef religieux, porte-parole du Khalife, le ministre de l’agriculture, de l’équipement rural et de la souveraineté alimentaire s’est aussi entretenu avec Serigne Sidy Nar Diène, préposé à la récolte sous le ndigël de Serigne Mountaqa Mbacké. Dans sa communication, Serigne Nar Diène précisera que les retombées issues des récoltes sont totalement remises au Patriarche de Miname. Samba Ndiobène Kâ se réjouira des efforts fournis par le chef religieux de Guédé dans l’agriculture avant de rappeler que le secteur a toujours constitué l’une des priorités du Chef de l’État dans ses politiques de développement.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.