La députée du département de Kaolack, par ailleurs maire de la commune de Ndiaffate, Aissatou Ndiaye, s'est félicitée du projet de loi de finances 2023 présenté ce matin aux députés pour son adoption. « Monsieur le ministre, je voudrais vous féliciter pour ce projet de budget programme. C'est un budget programme sincère pour la satisfaction des besoins des populations », s'est réjouie la parlementaire.
Par ailleurs, la députée du département de Kaolack n'a pas manqué de souligner la nécessité de réhabiliter la route Sibassor-Ndiébel en passant par la commune de Dya.La construction des Pistes Lamaram- Ndiendieng et Ndoffane-Thiaré entre autres routes pour faciliter l'écoulement des produits agricoles dans le centre ville de Kaolack...
Autres articles
-
Indemnisations des victimes des manifestations politiques : Sonko prend la parole…
-
TOUBA- L’Etat invité à soutenir les femmes déjà formées en couture
-
Mamour Cissé, PSD / Jant Bi : « Notre diplomatie aujourd’hui, pose problème… »
-
Cité Lamy - Réception du prix "Sétal Sunu gox" : "Cette consécration n'est pas seulement un prix, c'est la reconnaissance de vos efforts!" (Balla Moussa Fofana, ministre).
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)