Avec ses partenaires, la ville de Dakar a initié une grande révision ce vendredi au profit des candidats du Baccalauréat qui devront passer les épreuves à partir de mardi prochain. C’est dans la salle du 4 avril au Cices que des centaines de candidats venus de toutes les contrées de Dakar, ont pris part à des compléments de cours de la part de professeurs de français, Histoire et Géographie, Anglais et Philosophie. Cette initiative qui en est à sa deuxième édition a permis à la ville de Dakar de disposer depuis l’année dernière, des résultats satisfaisant en termes d'admission. Ce vendredi, l’adjoint au maire chargé de l'Éducation Jean Louis Ndiaye et le directeur de l’Education et de l’aide à l’insertion à la ville de Dakar, Pape Konaré Diaité, ont adressé un message d’encouragement aux candidats au Baccalauréat et réitéré l’engagement du maire, Barthélémy Dias, à poursuivre cette dynamique d’excellence que l’Unesco a même reconnu à la capitale.
Autres articles
-
Cité Lamy - Réception du prix "Sétal Sunu gox" : "Cette consécration n'est pas seulement un prix, c'est la reconnaissance de vos efforts!" (Balla Moussa Fofana, ministre).
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »