Les problèmes liés au manque d’eau et aux inondations inquiètent à Touba alors que le Grand magal bat son plein. Devant la souffrance des populations dans certaines localités de la ville sainte, Moustapha Tall, jeune acteur politique dans la ville dénonce une situation inquiétante. « Les autorités nous avaient promis d’améliorer la situation, mais elle devient critique », a-t-il expliqué. D’après lui, la responsabilité incombe au nouveau régime du tandem Diomaye - Sonko pour soulager les populations de Touba. Il les a invité à prendre en considération les doléances liées à l’assainissement et à l’approvisionnement en eau dont les populations attendent un règlement définitif...
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.