Lors de sa prise de fonction officielle à la tête de l'Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations (ASEPEX), Modou Mbène Guèye a clairement exprimé sa vision pour l'avenir. « Mon principal objectif sera de garantir un meilleur accès des entreprises sénégalaises aux marchés internationaux », a-t-il déclaré avec détermination.
Selon le nouveau DG, trop souvent encore, l'internationalisation reste un défi de taille pour de nombreuses PME nationales. « L’accès aux marchés internationaux ne doit pas être un luxe pour nos entreprises » , a-t-il déclaré ce mardi, à l’occasion de la passation de service avec Zahra Iyane Thiam qui occupait le poste.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.