Le numérique est devenu l'outil le plus utilisé pour faciliter la communication et l'archivage des données. C'est ainsi que l’État a mis en place cette marque lancée ce lundi 20 février 2023 pour se conformer aux exigences de l'heure. Le ministre d'ajouter que "ce sont des millions d’emplois, des milliers de nouveaux métiers, des ressources financières importantes qui sont en jeu, si nous nous mobilisons solidairement pour relever ensemble ce challenge certes ambitieux, mais largement à notre portée. L'ambition c'est de faire du Sénégal le hub numérique de la sous-région", dit-il à l'occasion du lancement de la marque Sénégal numérique SA.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.