C’est dans « son foulard » de déléguée de la DER que Aïda Mbodj a effectué, cette année, sa visite en prélude du Grand Magal de Touba. Après avoir rencontré le Khalife Général des Mourides , l’ancienne ministre d’État a eu un entretien avec le Président du comité d’organisation du 18 Safar. Une occasion qu’elle a saisie pour présenter le projet « waajal Magal » qui est une trouvaille destinée aux jeunes de la cité. Ainsi, signale-t-elle, 294 projets ont été financés à hauteur de 259 millions. Une détermination saluée par Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre qui a reconnu , chez son hôte, un attachement profond à Serigne Touba.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.