Les leaders de l'intercoalition Sam sa Kaddu, Jam Ak Njarin et Takku Wallu se sont donnés rendez-vous, ce dimanche 27 octobre 2024 à l'Esplanade "Lem Gui" de la commune de Biscuiterie pour le démarrage de la campagne en vue des élections législatives du 17 novembre 2024. Barthélémy Dias a dirigé la délégation de la coalition Sam sa Kaddu en compagnie de la tête de liste départementale, Babacar Mbengue, Maire de Hann-Bel-Air. L'ex député Saliou Dieng du PDS a lu la motion de soutien de l'intercoalition au candidat Bougane Gueye Dany, emprisonné à Tamba depuis quelques jours. Le leader de Gueum Sa Bopp était representé par Moussa Niang. Me Djibril War a pris la parole au nom de la coalition Takku Wallu. L'ancien maire de Dakar et candidat à la présidentielle, Khalifa Sall, l'ancienne ministre Ndeye Saly Diop Dieng, des responsables du Parti PUR, sont tous présents au meeting d'ouverture de l'intercoalition.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.