Kaolack / Tabaski 2023 : L'épouse de Pape Demba Bitèye distribue 17.000 kits alimentaires et 200 têtes de mouton aux populations.
En cette veille de fête, l'épouse du DG de la Senelec, avec l'appui de son mari, a encore apporté son soutien aux populations de Kaolack.
Ndèye Khoradia Bitèye a ainsi distribué 17 000 kits alimentaires, 200 têtes de mouton et des enveloppes financières aux habitants des 45 quartiers de Kaolack.
Dans son discours, elle a invité la population à soutenir davantage la politique du chef de l'État axée notamment sur le social.
D'après elle, l'idée est de ratisser le terrain à travers des actions de sensibilisation et de mobilisation auprès de la population afin que le président Macky Sall puisse gagner largement les prochaines échéances...
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.