C’était un grand frère, un homme pétri de valeur que le Sénégal a perdu selon le président du parti Rewmi Idrissa Seck. Plusieurs personnalités se sont déplacées ce jeudi pour assister à la levée du corps du défunt homme d’affaires Baba Diao sur qui les témoignages ont été unanimes. L’ancien premier ministre Idrissa Seck n’a pas oublié les actes de bonne volonté que le capitaine d’industrie, Baba Diao a posés au bénéfice des plus démunies. « Il a toujours été une référence pour nous en tant que jeunes Thiessois. C’est quelqu’un qui est resté humble et effacé jusqu’à son dernier souffle. Le Sénégal ne l’oubliera jamais » a témoigné l’ancien président du conseil économique, social et environnemental.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)