C’était un grand frère, un homme pétri de valeur que le Sénégal a perdu selon le président du parti Rewmi Idrissa Seck. Plusieurs personnalités se sont déplacées ce jeudi pour assister à la levée du corps du défunt homme d’affaires Baba Diao sur qui les témoignages ont été unanimes. L’ancien premier ministre Idrissa Seck n’a pas oublié les actes de bonne volonté que le capitaine d’industrie, Baba Diao a posés au bénéfice des plus démunies. « Il a toujours été une référence pour nous en tant que jeunes Thiessois. C’est quelqu’un qui est resté humble et effacé jusqu’à son dernier souffle. Le Sénégal ne l’oubliera jamais » a témoigné l’ancien président du conseil économique, social et environnemental.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.