A la faveur de la conférence de presse qu’il a conjointement animée ce vendredi à Dakar avec son homologue sénégalais, Roch Marc Kaboré du Burkina Faso a rassuré son monde, relativement à la tenue du procès sur la mort de Thomas Sankara, assassiné traitreusement le 15 octobre 1987. « Les choses avancent », a laconiquement indiqué M. Kaboré, qui est en visite de travail et d’amitié à Dakar depuis ce matin.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS : environ 300 participants attendus pour répondre aux défis de la souveraineté et de la sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel
-
Santé : Entre statut professionnel, conditions de travail et insertion, les spécialistes en formation montent au créneau face aux autorités
-
Le garage du crime des "Jakartas" Fantômes : vols, transformations et faux papiers… ... Fin de cavale du gang de voleurs de motos Jakarta à Sandiara”
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)