Ce qui a le plus retenu l’attention de la déléguée générale à l’entreprenariat des femmes et des jeunes (DER/FJ), c’est par rapport au financement alternatif contre les banques : « nous saluons la démarche inclusive mais participative des autorités. Comme vous le savez, depuis le 24 mars, bien avant, le président a dessiné sa route et tout le monde s'y retrouve. Là où se trouve le ministre en parlant de financement, je pourrais valablement répondre par rapport au financement alternatif contre les banques. Il est à souligner que les acteurs ont dénoncé le taux élevé des banques et l'instruction que j'ai reçue, c'est d'être en financement alternatif, d'être au service des jeunes et des femmes qui n'ont pas de garantie », a rassuré Aïda Mbodj qui a marqué par sa présence la présentation du document « Sénégal Vision 2050 » qui est le référentiel de politique de transformation systémique que le nouveau régime s’est assigné.
Autres articles
-
Menaces terroristes au Sahel / Général Birame Diop, Ministre des forces armées : « La réponse à ce fléau doit être anticipative et réaliste »
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
[🛑 DIRECT] DUPLEX : Modou Lo Vs Siteu : le choc De la Couronne, à l’arène nationale !
-
Dame Mbodj « réduit à néant » la coalition Sàm Sa Kàddu: « Ils ne représentent rien en politique »