Ce qui a le plus retenu l’attention de la déléguée générale à l’entreprenariat des femmes et des jeunes (DER/FJ), c’est par rapport au financement alternatif contre les banques : « nous saluons la démarche inclusive mais participative des autorités. Comme vous le savez, depuis le 24 mars, bien avant, le président a dessiné sa route et tout le monde s'y retrouve. Là où se trouve le ministre en parlant de financement, je pourrais valablement répondre par rapport au financement alternatif contre les banques. Il est à souligner que les acteurs ont dénoncé le taux élevé des banques et l'instruction que j'ai reçue, c'est d'être en financement alternatif, d'être au service des jeunes et des femmes qui n'ont pas de garantie », a rassuré Aïda Mbodj qui a marqué par sa présence la présentation du document « Sénégal Vision 2050 » qui est le référentiel de politique de transformation systémique que le nouveau régime s’est assigné.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.