Tête de liste départementale de la coalition « Takku - Wallu », Serigne Modou Bara Dolly Mbacké a organisé une assemblée générale pour réunir les forces à sa disposition et étaler la feuille de route sur laquelle il compte s’appuyer pour dérouler sa campagne. Le Chef religieux semble clairement parti pour utiliser l’affaire Cheikh Omar Diagne comme thème majeur à développer dans les prochains jours . Il ne manquera pas de faire le diagnostic du pays au plan économique estimant que tout allait mal. La nomination soudaine de chargés de mission par le Chef de l’État, dit-il, ne fait que renforcer l’idée qu’il a que ce régime ne réussira pas .
Autres articles
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.
-
Paix définitive en Casamance : le chef de l’État initie « le plan Diomaye pour la Casamance »
-
Pétrole et gaz : le président de la République entend « garantir leur exploitation optimale et transparente »
-
Relation presse/nouveau régime, liste des médias, plaintes Tribunal des Pairs : Mamadou Thior du Cored expose ses attentes pour 2025
-
Sétal Médina Mbaba : « Les autorités ont tendance à montrer le côté propre de cette cité, mais il y a plus de déchets que de zones propres à Kaolack » (Mor Ndao)