Dans son intervention à l’occasion de la journée nationale de l’arbre, le premier ministre Ousmane Sonko a réitéré son engagement à rendre justice au peuple sénégalais. « Il nous faut d’abord gérer les fondamentaux. C’est très important pour la projection que nous envisageons de faire. Dans les prochains jours, nous allons montrer aux sénégalais des résultats relatifs au travail de transparence que nous menons actuellement… » promet le chef du gouvernement qui invite la jeunesse sénégalaise à faire focus sur l’essentiel et de se munir de la patience pour récolter les fruits attendus.
Le premier ministre Ousmane Sonko était accompagné du ministre de l’environnement, des services des eaux et forêts, de l’administration territoriale et aussi des autorités locales.
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés