Le rappeur américain Loon incarcéré à Forest (vidéo)


Le rappeur américain Loon est actuellement incarcéré à la prison de Forest dans le cadre d'un dossier de stupéfiants qui remonte à 5 ou 6 ans, a indiqué vendredi RTL TVI dans son journal de 19h00.

La star a été interpellée ces derniers jours à l'aéroport de Zaventem. Loon était venu en Belgique pour donner une conférence. Son avocat, Me Isa Gultaslar, a déposé une requête de remise en liberté.

Son interpellation fait suite à une demande d'extradition dressée à son encontre par les Etats-Unis. Il devrait être extradé dans les prochains jours.

Il y a quelques années, Loon a collaboré avec des stars comme Beyoncé ou encore Usher et P. Diddy (voir la vidéo ci-dessous). En 2009, il a tourné le dos au show-biz et s'est converti à l'islam. "Il a renoncé ensuite à son look hip-hop et a fait le buzz sur Internet", rapporte RTL TVI. Depuis, il sillonne le monde pour partager son expérience. (belga)
Vendredi 25 Novembre 2011




1.Posté par aliounetine le 27/11/2011 21:05
bien fait pour sa gueule!quand on tourne le dos à sa religion......voilà le résultat......l'islam veut-il de ce genre?vendeur de drogue?en arabie saudite on t'aurait pendu!!!

2.Posté par aliounetine le 27/11/2011 21:06
quel con!!!!!



Dans la même rubrique :