Lors de la viste de l'homme d'affaire, Mohamed Ndiaye Rahma à Médina Baye, le Khalife général Cheikh Mahi Niass a levé un coin du voile sur un des nombreux enseignements du prophète (PSL). Une manière pour Cheikh Mahi Niass de raffermir la foi du fidèle musulman envers son créateur surtout en ces périodes de dévotion et de prières. Pour lui, « si des milliers de fidèles convergent vers le Sénégal en cette période pour célébrer la commémoration de la naissance du prophète (PSL), c’est un don Seigneur et nous devons l’en remercier. » Non sans souhaiter que « Dieu exauce les prières de tous les pèlerins. » Concluant, Cheikh Mahi Niass a prié pour Mohamed Ndiaye Rahma pour son soutien de taille, pour la paix, la stabilité du pays et pour le nouveau gouvernement pour la réussite de ses projets.
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
15e législature : Ousmane Sonko rappelle aux députés du Pastef l’urgence de voter la LFI avant le 31 décembre
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)