El Hadji Diouf pourrait se relancer à Blackpool.


El Hadji Diouf pourrait se relancer à Blackpool.
DAKARACTU.COM - Libéré par Blackburn, El Hadji Diouf est à la recherche d’un nouveau club. Son point de chute pourrait être Blackpool, où l’ex-capitaine des Lions pourrait bien relancer sa carrière. A en croire le Daily Mirror, le club relégué en Championship aimerait relancer le turbulent attaquant sénégalais. C’est un sacré pari que prendrait Ian Holloway, le coach des Tangerines. Mais un pari qui a un prix : environ 16 000 euros hebdomadaires et des bonus liés aux performances. L’ancien joueur de Liverpool et de Lens, âgé de 30 ans, est également suivi par West Ham, Leicester et des formations du Qatar. En attendant, Diouf se cherche toujours.
Mardi 20 Septembre 2011




1.Posté par BLESS le 20/09/2011 14:44
C 'est ce qui arrive kan tu te prend pour un Diégo maradona. Tu a fai ton temps il faut le reconnaitre. Tout le monde sait que tu as été un trés grand joueur qui bcp donné à notre équipe nationale mais franchement maintenant tu est un HAS BEEN.
Tu n'arrive mm pas à trouver un grand club depuis Liverpool en plus lou niou wakh rek ngané les Sénégalais sont jaloux.
En plus tu mank de class next time try to be more modeste. DEUUG Mo NEKHOUL MAIS KHASSOUMALA

2.Posté par Jeebreel le 21/09/2011 00:26
bou niou kéne fate, guiss nagn fi Milla, Ossam Assan, ect....apprenons à pardonner ..Diouf nous a tous fais réver à un moment de notre vie...Il est en difficulté, il faut plutot l'encourager et prier pour qu'il traverse cette période défavorable...quoi qui puisse arriver tu es et tu resteras une fierté nationale...Que Dieu t'aide...



Dans la même rubrique :