La réunion du conseil supérieur de la magistrature a enregistré plusieurs changements ce vendredi. Comme l’ont pensé certains, de grands changements étaient envisagés entre affectations et remplacements. Ainsi, Oumar Maham Diallo, précédemment Doyen des Juges d'Instruction au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar est désormais nommé Président de Chambre à la Cour d'Appel de Tambacounda. L’ancien procureur de la République Abdou Karim Diop également dans la même région, est Avocat général près la Cour d'Appel. Celui qui fut le juge d’instruction du 2e cabinet au tribunal de Dakar aussi, est affecté. Mamadou Seck, précédemment Juge au Triburnal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Avocat général près la Cour d'Appel de Tambacounda.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés