Une mamie retrouve son mari perdu grâce à Facebook (vidéo)


La superbe photo d'Aurelia Matias, une grand-mère philippine de 73 ans, qui la représente assise à un carrefour avec un avis de disparition placardé dans le dos a le mérite de montrer que Facebook est capable du meilleur.

La dame âgée était en effet désespérée depuis deux semaines parce que son mari, Luis Matias, avait disparu, relate l'Essentiel. L'homme, âgé de 78 ans, souffre de graves troubles de la mémoire dûs à son âge et vu qu'il était introuvable, il avait été déduit qu'il s'était simplement égaré. Sa disparition avait mobilisé tous les efforts de la famille, des proches et de la police, en vain.

La vieille dame, brisée sans celui qu'elle appelle son "premier amour", a ému un Reddie Js, un photographe amateur. Celui-ci l'a prise en photo, avec son avis de disparition collé sur le dos, et a fait circuler le cliché (sa "photo d'amour") sur son compte Facebook et Twitter. Celle-ci a été partagée par 60.000 membres du réseau social et le miracle est arrivé en deux jours seulement. Un habitant a reconnu le vieil homme perdu et esseulé près d'une bouche de métro. Luis et Aurelia se sont retrouvés, pour le plus grand bonheur de leurs proches et des caméras. Un joli conte de Noël avant l'heure...

( 7sur7.be )
Lundi 28 Novembre 2011




1.Posté par IDY4PRESIDENT le 28/11/2011 16:24
PEPP PEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Dans la même rubrique :