DAKARACTU.COM - Les tailleurs de Thiès sont toujours en colère contre la Société nationale de distribution d'énergie électrique (Senelec) du fait des coupures intempestives d’électricité les privant de mener correctement leur activité. Invités par la Senelec à une rencontre de cadrage et d’explication, le collectif des tailleurs de la cité du rail n'est pas prêt à lâcher du lest. Il ne veut entendre parler de rien d'autre qu’une fourniture correcte en électricité. A défaut, promet Ndiaga Wade, président des tailleurs de Thiès, «nous n’allons pas payer les factures et allons redescendre dans la rue». «Nous ne pouvons pas payer les factures sans électricité », ajoute-t-il tout en soulignant qu’ils iront répondre à l’invitation de Senelec .
Autres articles
-
[🛑 DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: L’APR prépare la résistance
-
Assistance judiciaire : Le président de la République annonce des projets de loi pour la réglementation
-
Bassirou Diomaye Faye à la justice : « Plus jamais l’histoire récente qui a traversé la période 2021-2024 ne doit se reproduire »
-
Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux / Bassirou Diomaye Faye aux acteurs de la justice : « Soyez garant en dernier ressort de la stabilité sociale »
-
Rentrée des Cours et Tribunaux/ Grève et ordre public : Le procureur général face à un dilemme fondamental…