DAKARACTU.COM C'est Abdoulaye Wade tel qu'en lui-même qui a répondu aux questions de Cheikh Yérim Seck pendant 1h et 15 mn. Le candidat de Fal 2012 a usé de rhétorique, de culture générale, parfois de ruse pour convaincre les Sénégalais qu'il reste l'homme qu'il faut à la tête de ce pays. Sans langue de bois ni esquive, Wade a défendu son bilan, promis que le meilleur est à venir s'il est réélu, non sans décréter qu'il y a une seule hypothèse: sa victoire à lui. Celle de son adversaire lui paraît absurde... Regardez !
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)