DAKARACTU.COM Inamovible ministre de l'Elevage, Oumou Khaïry Guèye Seck a posé un acte qui n'honore point sa longévité gouvernementale. Ni l'image de sobriété et d'intégrité qu'elle a toujours voulu refléter. Elle a tout emporté après la démission du gouvernement de Souleymane Ndéné Ndiaye: le salon en cuir qui ornait son bureau, ainsi que tout le mobilier. Une source ajoute même que l'antenne de la télévision a été démontée. Par qui ? Pour être montée où ?
C'est triste !
C'est triste !
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)