DAKARACTU.COM Ousmane Ngom a été libéré au terme de 24 heures de garde à vue. Les poursuites qui le visent sont loin d’être abandonnées. Bien au contraire. Il est même d’ores et déjà convoqué pour ce lundi 25 juin. Il a été libéré non pas pour une raison liée à l’état de son dossier, mais plutôt pour un motif… médical. En effet, au cours de sa garde à vue, l’ancien ministre de l’Intérieur a manifesté des signes de faiblesse qui ont inquiété les enquêteurs. Au cours de son interrogatoire, Ousmane Ngom est tombé en syncope et a dû être évacué auprès du médecin de la caserne Samba Diéry Diallo, pour être réanimé. Ne voulant prendre aucun risque qui puisse compromettre la santé du prévenu, décision a donc été prise de le laisser sortir afin de voir son médecin traitant et de recevoir les soins appropriés avant de revenir le lundi 25 juin face aux enquêteurs.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)