DAKARACTU.COM - Le Président du Conseil d’administration de Money Express, Meissa Ngom, doit se sentir fier après avoir propulsé son entreprise au cœur de la bourse de Paris. Autre le prestige et la notoriété, Meissa Ngom s'inscrit dans une dynamique pour le développement de notre pays, convaincu que «le développement de Money Express à travers le monde apportera beaucoup de bénéfices au Sénégal». Car, argumente-t-il, "les clients sénégalais pourront envoyer plus d’argent au pays en payant moins cher dans nos agences dans le monde. Nos partenaires au Sénégal percevront beaucoup plus de commissions que dans le passé avec l’explosion de nos volumes." Avant d’ajouter que l’Etat pourrait avoir des impôts directs et indirects à travers les énormes volumes. Très au fait du monde financier, Meissa Ngom prévoit un rapatriement de plus de 400 millions d’euros, soit 262 milliards 400 millions de francs cfa. Interrogé par l’Obs, le PCA de Money Express dira que cette cotation boursière va permettre à l’Afrique d’opérer dans les 27 pays enropéens.
Autres articles
-
[🛑 DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: L’APR prépare la résistance
-
Assistance judiciaire : Le président de la République annonce des projets de loi pour la réglementation
-
Bassirou Diomaye Faye à la justice : « Plus jamais l’histoire récente qui a traversé la période 2021-2024 ne doit se reproduire »
-
Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux / Bassirou Diomaye Faye aux acteurs de la justice : « Soyez garant en dernier ressort de la stabilité sociale »
-
Rentrée des Cours et Tribunaux/ Grève et ordre public : Le procureur général face à un dilemme fondamental…