Libération Serigne Assane et Cie : Le leader des Forces Nouvelles salue une amorce de la décrispation du climat politique


Libération Serigne Assane et Cie : Le leader des Forces Nouvelles salue une amorce de la décrispation du climat politique
Suite aux libérations de Serigne Assane Mbacké et des quatre étudiants, poursuivis pour le caillassage du cortège présidentiel, Gaspard Kamara, président de Forces Nouvelles « yessal», se réjouit de ce qu’il convient d’appeler une amorce de la décrispation du climat sociopolitique, lit-on sur un communiqué.
« La décision de justice qui libère nos compatriotes est à saluer. Merci donc à la justice, même si c’est une liberté provisoire », ajoute la note.
En outre, note le leader du mouvement, « la P.E.P. (politique économique participative) étant notre credo, nous invitons les différents acteurs politiques de l’opposition comme du pouvoir à élever le niveau des débats vers des confrontations d’idées de développement pour arriver à un développement durable. »
Pour finir, le mouvement s’est associé à la douleur des familles sinistrées ou endeuillées après les fortes pluies de cet hivernage et souhaité d’excellentes récoltes au monde paysan.
Jeudi 3 Septembre 2015




Dans la même rubrique :