Tête de liste départementale de la coalition Takku Wallu à Podor, un des lieutenants de l'ancien ministre Abdoulaye Daouda Diallo, Djiby Mamadou Diallo, a décidé de tourner le dos à son leader. Président du conseil communal de la Jeunesse, Délégué National des Jeunes du Département de Podor, Djiby Mamadou Diallo, rejoint le parti Pastef les Patriotes.
« Après 15 ans de militantisme derrière ADD, j’ai pris la décision de mettre un terme à mon compagnonnage avec Abdoulaye Daouda Diallo pour rejoindre le parti Pastel et apporter mon soutien à mon jeune frère Dr. Seydou DIALLO, DG Sen-PNA Pharmacie Nationale d'Approvisionnement », a fait savoir le président du conseil communal de la Jeunesse de Boké Dialloubé.
Ainsi, Djiby Mamadou Diallo appelle à voter massivement pour la liste du parti au pouvoir dans la Commune de Boke Dialloube et dans le département de Podor. « Je demande aux populations de Podor et du Fouta de voter et faire voter la liste Pastef les patriotes pour donner au président de la République Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre Ousmane Sonko les moyens de mettre en œuvre sa politique », indique-t-il.
Autres articles
-
Le Musée d’Histoire du Djoloff s’indigne des propos de Cheikh Oumar Diagne à l’égard des Tirailleurs sénégalais
-
68e édition gamou Serigne Moustapha Ndiéguène Borom Dalling Koor : la réappropriation des valeurs morales au cœur de l'évènement religieux
-
Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux : BDF va présider la cérémonie, le 16 janvier prochain
-
Sénégal: le gouvernement fustige un ministre ayant qualifié les tirailleurs de "traitres"
-
Abass Fall aux travailleurs de la SAR: « Je vous assure de la disponibilité de mon département à promouvoir le travail décent… »