Il y a quelques heures, DakarActu informait du décès de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Moustapha Bâ. Ce dernier, décédé à Paris, en France, crée le tollé dans l’espace politique. Plusieurs réactions ont été enregistrées venant d’acteurs politiques du Sénégal et même au-delà des frontières. Le directeur général de la Société financière internationale de la Banque mondiale, Makhtar Diop, l’ancien président de la République, Macky Sall et même l’actuel président de la République, Bassirou Diomaye Faye se sont tous exprimés suite au décès de Moustapha Bâ qui, visiblement, secoue le monde politique et financier.
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach