Les militants du parti Impact ( Initiative et Mobilisation Panafricaines pour une Alternative Citoyenne des Travailleurs / And Ligey Sénégal), sous la houlette de leur leader Abdou Thiam, ont décidé d'arrêter leur compagnonnage avec la coalition Sopi. En assemblée Générale à Dahra Djoloff ce samedi 2 novembre, ils ont dénoncé l'attitude des leaders de la coalition SOPI.
Le président du parti Impact, Abdou Thiam de souligner qu'aucun membre de son parti n'a été investi au niveau départemental. Sur ce, il décide tout bonnement de s'abstenir lors des élections législatives du 17 novembre 2024.
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach