Les militants du parti Impact ( Initiative et Mobilisation Panafricaines pour une Alternative Citoyenne des Travailleurs / And Ligey Sénégal), sous la houlette de leur leader Abdou Thiam, ont décidé d'arrêter leur compagnonnage avec la coalition Sopi. En assemblée Générale à Dahra Djoloff ce samedi 2 novembre, ils ont dénoncé l'attitude des leaders de la coalition SOPI.
Le président du parti Impact, Abdou Thiam de souligner qu'aucun membre de son parti n'a été investi au niveau départemental. Sur ce, il décide tout bonnement de s'abstenir lors des élections législatives du 17 novembre 2024.
Autres articles
-
Finances publiques au Sénégal : Ayant reçu le rapport de la cour des comptes, le PM Ousmane Sonko annonce « une situation catastrophique »
-
Scandales financiers portant sur plus de 125 milliards / Birahim Seck interroge le PJF: « Votre démarche doit être rigoureuse. Ine information judiciaire est-elle ouverte sur les 1000 milliards…?
-
[ Contribution] Regard sur un handicap méconnu
-
Sébikotane : Le mouvement SEBI LA DEUK dénonce le bilan à mi-parcours du maire Alioune Pouye
-
Rencontre entre le Président de l'Assemblée nationale et l'Ambassadeur des États-Unis au Sénégal : Vers un renforcement de la coopération bilatérale et parlementaire