Je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé à dakaractu.com. Vous avez été nombreux à vous connecter hier dès 12h, l’heure de lancement du site. J’ai pris la peine de lire tous les commentaires que vous avez postés en bas des articles que nous avons publiés. Beaucoup de ces commentaires sont des suggestions de votre part dont nous allons tenir compte. Même si elles sont marginales, les quelques insultes que nous avons notées nous poussent à mettre en place, dans un proche avenir, un mécanisme de contrôle des réactions. Nous sommes opposés à la censure et acceptons toutes les idées. Pourvu qu’elles respectent la dignité des personnes et un code de conduite minimal. Dakaractu.com est votre site. Inscrivez-vous en masse pour recevoir la newsletter ! Une rubrique vous est réservée pour nous soumettre articles, idées d’articles, contributions, informations, documents… Ne vous privez pas de le faire.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)