DAKARACTU.COM Comme annoncé par dakaractu, le chef de l'Etat a écrit au désormais ex-président du conseil d'administration de la Société nationale de distribution d'énergie électrique (Senelec). Dans sa correspondance, Macky Sall a fait savoir à Cheikh Tidiane Mbaye qu'il acceptait sa démission. Non sans rappeler les conditions - qu'il estime régulières - dans lesquelles il a nommé Pape Dieng au poste de directeur général de la Senelec. Pour terminer, il a dit espérer que l'Etat pourrait continuer à bénéficier de l'expertise de Cheikh Tidiane Mbaye, quoique démissionnaire, dans le domaine stratégique de l'énergie.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)