LCI, une chaîne de télévision française, accuse Wade et Karim de tous les maux dans un reportage spécial... (VIDEO)


Lundi 28 Novembre 2011




1.Posté par sdf le 28/11/2011 20:40
Ce vieillard a force de jouer le plus malin est mis a nu .....il est découvert et c'est ce qui lui fait mal ....

2.Posté par idy faux presiden le 28/11/2011 22:00
Bonjour MENTEURS DE LCI A LA SOLDE DE BOLLORE AMI D'UN SAMBA MBAYANEUR SENEGALAIS
Vous avez fait un reportage sur le Sénégal qui est totalement contraire à la réalité du pays.
Un reportage basé sur des contres vérités des images d'archives sur des témoignages faux.
Pour rappel le Sénégal a une démocratie qui est âgé de plus de 100ans rapprochez vous du professeur IBA DER THIAM de l'université de Dakar Pour en savoir plus.
Il n'existe pas de clan Wade ou Diouf dans ce pays nous avons des institutions qui fonctionnent nous ne sommes pas dans une monarchie, notre liberté d'expression et de pensé est plus réel qu'en France.
L’opposition actuelles au Sénégal ne veut pas affronter wade sur le terrain sur son bilan qui est positif sur tous les plans lors des prochaines élections parce qu’elle est minoritaire et totalement minoritaire dans ce pays envoyez une équipe sur le terrain suivez wade dans ces déplacements dans le pays et constatez par vous-même
Allez sur Google recherchez la constitution du Sénégal lisez le et vous comprenez. Un séminaire international sur la recevabilité de la candidature du président wade a été organisé à Dakar pour donner la réplique à un autre séminaire organisé par l’opposition sénégalaise qui était contre la candidature de wade. Au Sénégal nous avons une démocratie et nous nous battons sur le plan des idées encore une fois le Sénégal n’est ni la France ni le Congo le peuple décide de son avenir et de son destin librement ce n’est pas la France ou on trouve des corrompu même s’ils sont des journalistes des présidents qui veulent imposer leur fils même si ce fils s’appel Sarkozy balayez devant votre porte et arrêter de déstabiliser notre pays ce qui vous gratte l’….. Avec WADE c’est qu’il a osé chercher d’autres partenaires comme la chine et l’inde il a chassé Bolloré du port de Dakar il a demandé à la France de lui restituer ses terre (base militaires) il refuse de dépénaliser l’homosexualité ce que l’opposition promet de faire une fois au pouvoir.
Venez au Sénégal ici ce ne sont pas les kalaches kip arment mais les idées les Sénégal restera toujours un mystère pour la France que ca vous plaise ou non votre entreprise sournoise ne passera pas car nous réfléchissons comme vous et agissons comme vous êtes des minables vous de LCI heureusement les français a Dakar nous comprennent et ont la paix ici.
Grace a Cheikh Ahmadou MBACKE ce pays le Sénégal restera toujours debout ce n’est pas une petite journaliste de rien du tout qui arrêtera notre marche

3.Posté par veridik le 29/11/2011 00:52
"idyfauxpresi" : votre commentaire est un tissu de mensonge, la vidéo décrit exactement la réalité des faits tels que nous les pauvres goorgoorlu le vivons. çà se comprend que tu ai fait étalage d'un argumentaire de lèche-cul de larbin à la solde du système Wade. fuck you!!!!!!

4.Posté par fuck wade le 29/11/2011 22:12
chére idy faux presiden yaw ak abdoulaye wade sén sarape ndeye !!!!



Dans la même rubrique :