DAKARACTU.COM - La Sonatel n’est pas seule dans son combat contre la surtaxe sur les appels entrants. Elle vient d’avoir un soutien de taille : l’Association mondiale des syndicats des télécoms (AMST). Selon la président de l’AMST, Rachelle Boucher, il est hors de question de laisser la Sonatel seule dans son combat. «Nous suivons de très bien ce qui se passe au Sénégal avec la mise en place de ce décret sur les appels entrants», indique-t-elle. «La surtaxe est contraire aux traités internationaux signés par l’Etat du Sénégal et ne va pas dans le sens de la progression de l’entreprise», ajoute Mme Boucher. Avant de conclure que ce soutien n'est que le premier jalon dans le cadre du programme de combat des travailleurs de Sonatel.
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !