DAKARACTU.COM Le parquet a décidé d’étendre ses réquisitions concernant les 21 personnalités du régime d’Abdoulaye Wade figurant sur une liste noire. En plus de celles-ci, la liste a été enrichie de leurs conjoints, amis et proches, enfants et potentiels partenaires en affaires. Le parquet a requis les banques, les notaires, les impôts et domaines, le cadastre… afin qu’ils fournissent toutes les informations recherchées sur ces 21 personnalités et leurs proches. Dakaractu est en mesure d’écrire que la moisson a excédé de beaucoup les espérances des enquêteurs.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)