DAKARACTU.COM - Mécontent. Diène Farba Sarr l’est véritablement après la visite de Karim Wade chez Macky Sall à Fatick. Le proche du leader de l’APR Yakaar est d’avis que "cette démarche ne vise rien d’autre qu’à créer le doute dans l’esprit des citoyens sénégalais". «Mais cela ne passera pas et ne lui pardonnerons pas», précise-t-il toutefois au micro de la RFM. «Franchement, je ne peux pas expliquer la démarche de Karim Wade. Cela est extrêmement grave», dénonce M. Sarr qui martèle qu’entre le Pds et Macky Sall c’est fini et bien fini. Parce que, conclut-il, «entre les deux entités se dresse un mur infranchissable. Le Pds prépare sa défaite à l’élection présidentielle de 2012 et nous nous préparons pour gouverner le Sénégal en 2012.»
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !