DAKARACTU.COM - Le leader du Mac, Demba Dia, entrer dans le débat sur la succession de Me Abdoulaye Wade à la présidence de la République. Il précise d’emblée qu’après Wade c’est Idrissa Seck qui présidera aux destinées de notre pays. «Quand on parle de numéro 2 au PDS, c’est Idrissa Seck. Quand le Pds était à un pas de l’implosion, c’est lui, Idrissa Seck, qui a sauvé les meubles », déclare Demba Dia dans l’As. Avant de marteler que Wade doit savoir qu’après lui, c’est bien Idrissa Seck. Revenant sur le Mouvement des forces vives du 23 juin (M23), le chanteur politicien clarifie sa position en disant qu’il n’est pas du tout de ce mouvement. « Mon combat, l’orientation que j’ai de la chose politique, est de toujours me battre pour les intérêts du peuple et non pour mes intérêts personnels», explique celui qui se dit très déçu du comportement de Me Abdoulaye Wade au lendemain des élections locales de 2009. Et conclut par dire qu’il n’ a jamais été avec Wade.
Autres articles
-
[🛑 DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: L’APR prépare la résistance
-
Assistance judiciaire : Le président de la République annonce des projets de loi pour la réglementation
-
Bassirou Diomaye Faye à la justice : « Plus jamais l’histoire récente qui a traversé la période 2021-2024 ne doit se reproduire »
-
Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux / Bassirou Diomaye Faye aux acteurs de la justice : « Soyez garant en dernier ressort de la stabilité sociale »
-
Rentrée des Cours et Tribunaux/ Grève et ordre public : Le procureur général face à un dilemme fondamental…