Comme annoncé hier par dakaractu, Ousmane Ngom interpellé manu militari à Kolda


Comme annoncé hier par dakaractu, Ousmane Ngom interpellé manu militari à Kolda
DAKARACTU.COM  Nous vous annoncions hier que "ça va chauffer pour Ousmane Ngom dans les prochains jours". Au moment où ces lignes sont écrites, il est dans un avion qui le conduit à Dakar après avoir été interpellé par la police à Kolda. Pour avoir refusé de déférer à la convocation du procureur général, l'ex-ministre de l'Intérieur a été arrêté comme un malfrat. L'humiliation ne fait que commencer pour lui. Nous y reviendrons.
Mercredi 20 Juin 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

40.Posté par ISSA le 21/06/2012 09:34
VEND 50 PARCELLES T.F. APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) A DROITE DU 1er NOUVEAU ROND-POINT.TEL:77 646 06 15

39.Posté par keks le 20/06/2012 19:14
TOT OU TARD MACKY VA SUBIR LE MEME TRAITEMENT DANS 10 ANS S IL N ARRIVE PAS A ECLAIRER L ORIGINE DE SA FORTUNE .

38.Posté par tala le 20/06/2012 18:17
Ousmane NGOM est trop gonflé. Dieu n'est ni sourd ni aveugle. Les meurtres orchestrés sous son majistère, les camions d'eau chaude tueurs de manifestants, les lacrymogènes pimentés, les gourdins electriques, les convocations tout azimut à la DIC... Et en PLUS, voleur jusqu'à la moelle des os. Tout ce que Ousmane a fait enduré aux pauvres citoyens, il va le payer cash. Aucun citoyen n'aura pitié de ce sale type. Rien qu'à le voir j'ai envie de vomir. Qu'en aux Bara et autres opportunistes, il faut leur casser la gueule.

37.Posté par Shalomgaza le 20/06/2012 16:37
Ousmane Ngom a défié les autorités judiciaires incarnées par la procureur de la Republique en hurlant urbi et orbi qu'il ne déférerait plus a une convocation de justice jusqu'à la date que luimeme a indiquée c a dire après les élections législatives .. Lui qui avait fait cueillir idrissa SECK com un malpropre a subi la meme scène par les mêmes acteurs ..il a luimeme cherché sa honte tandis qu'à l'époque de son pouvoir il se faisait hyper zélé d'intimider et de faire interpeller tous azimuts les pauvres citoyens qui manifestaient pour leurs droits dans la légalité a Dakar ..

36.Posté par Alain le 20/06/2012 16:12
Mais pourquoi un avion il aurait du prendre la route c est mieux .Macky Sall est allé a kk par la route non

35.Posté par faxa le 20/06/2012 16:10
Peter, vous ne descendrez nul part . Vous savez pour descendre dans la rue et faire face à un régime il faut au préalable etre oppréssé car l'oppression appelle la résistance mais vous n'etes pas dans cette situation vous ce que vous voulez c'est rester dans une impunité eternelle et totale vous voulez voler , torturer , tuer , magouiller sans que personne ne dise un mot voilà le fond du problème mais vous tardez de vous rendre compte que les choses ont changé dans ce pays! Nous ne pouvons pas chaque jour mettre en taule des voleurs de poules et vous laisser voler impunémment l'argent du contribuables à coups de millards c'est fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34.Posté par faxa le 20/06/2012 16:02
Masse, il ne faut pas faire de confusions ! Ousmane Ngom est dans l'illégalité totale ! c'est Monsieur le Procureur de la République qui a besoin de l'entendre pour quelque chose , son devoir est de déferer à la convocation car il n'est plus ministre, le Président qui pouvait mettre son véto pour qu'il soit protégé n'est plus Président de la République : il ya un autre Régime avec un nouveau Président de la République. Alors Ousmane Ngom a le toupet de dire qu'il ne repondrait à aucune convocation ! il est gonflé le mec ! !!!! pour qui se prend t il ? moi un sénégalais comme lui je l'aurais fais je ne sortirais pas de sitot de prison alors lui parce qu'il a été ministre il peut se permettre de le faire sans que rien ne lui soit arrivé !!!! Il faut arreter de déconner mec!!! vous etes vraiment mal placé pour parler de candidature encore une fois !!!! rappellez vous de ce que vous avez fais lors des dernières elections comme manquements!!! il se trouve qu'en le convocant le procureur n'est pas en porte à faux avec la loi ! c'est ça le fond du problème meme s'il est sur une liste il peut l'appeler sans entraver la loi !!! renseignes toi !!!!!!

33.Posté par Max Coffe le 20/06/2012 16:01
Facebook
Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes venant des usa qui garantie les meilleurs résultats
le semenax http://www.1semenax.com/semenax-francais. augmenter la production de sperme jusqu’à 500%
le vimax , les pilules d'agrandissement naturel de pénis https://www.pillsexpert.com/index.html?ulang=fr,
-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longues
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance , le vigrx http://www.achetervigrx.com/.
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse , Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166
pour mbour thies contactez MED sur 00221 779010463

32.Posté par peter le 20/06/2012 15:53
si cette intimidation continue on descendra dans la rue quid à y laisser notre vie et ce sera oeil pour oeil dent pour dent. Et bèneu wa benn bokk yakaar doufi campagne. On les traquera comme des rats bèneu par bèneu

31.Posté par Nouveau au Senegal le 20/06/2012 15:30
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

30.Posté par La sentinelle Bleue le 20/06/2012 15:11
Les nouvelles du Mackyland

Au Mackyland les nouvelles ne rassurent plus. Le Président de cette république aux libertés octroyées ou surveillées ne sait plus à quel diable se fier. Pris entre l’enclume de la lancinante question de la demande sociale et le marteau de la pression de ses alliés qui l’ont aidé à prendre le pouvoir, son excellence Bour Sine Macky 1er ne dort plus que d’un seul œil.

Ce drôle de républicain qui a fricoté avec les communistes et cheminé avec les libéraux ne fait plus rêvé. Un peu moins d’un trimestre d’exercice du pouvoir, il est déjà à la croisée des chemins. Les sénégalais qui l’ont élu en grande pompe le 25 mars dernier commencent sérieusement à douter de ses réelles capacités à diriger le pays.
Depuis son avènement, l’argent ne circule plus. Et les populations ont du mal à joindre les deux bouts. Son régime vindicatif et sa police qui a adopté certaines méthodes dignes de la GESTAPO, sèment la terreur partout dans le pays.

Sous prétexte de vouloir auditer les anciens dignitaires du régime de son prédécesseur, l’homme fort du Mackyland persécute moralement d’honnêtes citoyens, verse dans le chantage et même dans le mensonge d’Etat.
Dans ce pays où tout le monde commence à se méfier de tout le monde, c’est un délit d’être un proche du Président Wade. Sur la base de simple rumeur ou d’accusation calomnieuse d’un courtisan du prince, on peut être convoqué sans motif et sans raison à la Police, à la gendarmerie où devant le procureur. C’est comme ça au Mackyland. On y peut rien. La raison du plus fort est toujours la meilleur.

Bour Sine Macky 1er plus riche que Crésus, a lancé une traque contre les délinquants à colle blanc qui a tout l’air d’une véritable chasse à l’homme. Mais au rythme de cette battue voulue et organisée, sa main droite risque d’attraper sa main gauche.

Elu pour résoudre l’équation de la demande sociale, le prince du Mackyland verse dans la diversion et le dilatoire. Il prend certainement le peuple sénégalais souverain pour des demeurés. Rira bien qui rira le dernier.
Au Mackyland, le Chef de l’exécutif veut faire du Wade sans Wade. Mais comme la copie ne sera jamais l’originale, son cirque se termine toujours en queue de poisson.

Il avait promis lors de sa prestation de serment, de respecter et de faire respecter scrupuleusement la Constitution, d’en être le gardien, mais aujourd’hui il est le premier à fouler aux pieds la loi fondamentale en descendant dans l’arène politique pour battre campagne, à travers sa nouvelle trouvaille ; les Conseils de ministres décentralisés, afin d’avoir une majorité confortable à l’Assemblée nationale. Mais comme au Mackyland, le prince à toujours raison, le peuple a décidé de prendre son mal en patience. BEES DU NIAKK !

Il avait également promis aux sénégalais et à ses maitres à pensés de l’Hexagone, notamment à un certain Nicolas Sarkozy en fin de règne, de réduire la durée de son mandat de 7 à 5 ans, trois mois plus tard, il revient sans scrupule sur cette promesse ; faisant ainsi du Wakh Waxèt, oubliant ainsi que la parole est sacrée et la promesse, une dette.

Au Mackyland, les populations n’ont rien vu encore. Ce n’est que le début du commencement. Car, ces amateurs qui nous dirigent, préoccupés par des prébendes et les délices du pouvoir, ont atteint en un laps de temps, leurs limites objectives en matière de gouvernance. Mais quelque soit la durée de la nuit, le jour fini toujours par apparaitre.

C’est pourquoi, chères populations du Mackyland, n’attendez pas d’être bâillonné ou embastiller injustement sur la base de simple soupçon ou rumeur, pour résister à cette forme de nouvelle gouvernance, basée sur l’oppression et la terreur d’Etat qui caractérise le Mackyland.

L’air des régimes totalitaires est révolu. Et Macky doit l’admettre, même à son corps défendant. Mais comme on ne renie jamais ses premiers amours, l’ancien maoïste, peut toujours surprendre son monde.

A bon entendeur salut et à bientôt, pour d’autres nouvelles du Mackyland.

29.Posté par AFFAIRES A VENDRE le 20/06/2012 15:10
UN CAMION 10TONNES , UN GROUPE ELCTROGENE ET DU RIZ BRESILIEN 25% BRISURE A VENDRE A DE BONS PRIX DEFIANT TOUT CONCURENCE

POUR TOOUS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES CONTACTEZ NOUS AU 77 451 75 53 / 76 526 68 23 OU PAR EMAIL : contactinfostech@yahoo.fr Nous cherchons clients ou apporteurs de clients, nous restons à votre écoute et merci d'avance !

28.Posté par Domakhame le 20/06/2012 15:09
Ousmane N'Gom, Gor Djiguénele. Bayile gnoulabi niak fayeda.Espèce de gorou N'Dar,Thiapa Tate.

27.Posté par Borom Yaaram le 20/06/2012 14:45
TOULE ou Invulnérabilité de votre corps, BOROM YAARAM vous garantit une bonne protection contre :
-Arme à feu
-Projectiles
-Armes blanches
-Mauvais sort
-etc...

Veuillez le contacter : 765838067 / 776675001
SATISFACTION GARANTIE

26.Posté par aziz voleur le 20/06/2012 14:36
Mais Aziz, tais toi, toi tu es le 1er voleur des deniers publics, on te connait mon cher, tu es venu à Paris avec 250000 euros cash cherchant à acheter un appartement dare dare et c'est ton copain Ibou Séne résident dans l'Essone et qui évolue dans la Sécurité à Paris qui t'aidait à en trouver. c'est un compatriote saint Louisien qui était mis à ta disposition pour te conduire dans sa voiture de location Ford blanche à faire tes recherches, et chaque soir Ibou Séne était chargé de te chercher une ou deux prostituées avec qui dormir. Ou as tu pris cet argent? peux tu l'éxpliquer, juste par devoir de civisme même si tu es voleur, baratineur, trompeur. C'est fini aujourd'hui non? je reviendrais sur cette affaire dans les prochains jours. tu as à fermer ta gueule.

25.Posté par DEGG DEUG le 20/06/2012 14:26
TRÈS BIEN FAIT ! WADE & Co ONT TELLEMENT DÉVALORISÉ LES HAUTES FONCTIONS DE LA RÉPUBLIQUE QUE LES MOINS-QUE-RIEN SE RUENT DANS LES BRANCARDS, QUI POUR RÉCLAMER UN POSTE DE MINISTRE, QUI POUR EXIGER UN POSTE DE DG, DE PCA, DE PRESIDENCE D’NSTITUTION.
LES SANCTIONS À INFLIGER AUX TENANTS DE L’EX-POUVOIR DE WADE, ET À CEUX QUI SERAIENT COUPLABLES DE MALVERSATIONS SERVIRONT DE LEÇONS À TOUT LE MONDE. AINSI VA LA DÉMOCRATIE.
QUE LES INCAPABLES POLITICIENS DE MÉTIER SACHENT SE DÉCLARER INCOMPÉTENTS QUAND ILS NE SONT PAS À LA HAUTEUR DE CERTAINES FONCTIONS.
FINI LES COURSES MALSAINES AUX FORTUNES INDUES. LE PEUPLE EN A TROP SOUFFERT POUR NE PAS FERMER LES YEUX !
À QUI LE TOUR CHEZ LE COIFFEUR ?
QUI VIVRA VERRA !

24.Posté par jeebreel le 20/06/2012 13:01
oeil pour oeil, dent pour dent...Ousmane , envoies les au diable !!! Koula laal niou k...

23.Posté par bro le 20/06/2012 12:52
Fax ne répondait pas à ces aveugles ou à ces gens qui refusent de voir le soleil à midi, ousmane ngom cherche à brouiller les pistes il sait nettement que tous ces gens tués durant son séjour au ministère de l'intérieur va refaire surface donc il était plus sage d'aller répondre à la convocation du procureur.

22.Posté par takhanderc le 20/06/2012 12:48
il doit respecter les institutions comme on l'a respecté quand il y etait.....

21.Posté par XamsaBoppe le 20/06/2012 12:44
Dans toute République qui se respecte, force doit rester à la loi. On ne peut se prévaloir de n'importe quel statut que ce soit, fut il celui d'ancien ministre, pour ne pas déferrer à la convocation d'un juge. BRAVO Mr le Procureur!!!!

1 2


Dans la même rubrique :