DAKARACTU.COM Hier, au pavillon spécial de l'hôpital Aristide Le Dantec, l'ancien directeur de la Lonase a reçu une visite pas comme les autres. Le porte-parole du khalife général des mourides, Cheikh Bass Abdou Khadre, accompagné d'une importante délégation, est passé lui exprimer sa compassion et son soutien. Serigne Bass s'est entretenu un bon moment avec Baïla Wane. Les rapports entre les deux hommes sont solides et remontent à plusieurs années. L'homme de confiance de Serigne Cheikh Maty Lèye a toujours couru au secours de l'ex-patron de la Lonase. Au plus fort de la brouille de ce dernier avec l'ancien président Abdoulaye Wade, il a mené des missions de bons offices pour empêcher le clash. Fidélité, quand tu nous tiens...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)