Cheikh Bamba Diéye réaffirme son appartenance à Bennoo.


Cheikh Bamba Diéye réaffirme son appartenance à Bennoo.
Cheikh Bamba Diéye, secrétaire général du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ, opposition), a réaffirmé son appartenance à la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS), après que des médias ont annoncé qu’il n’en est plus membre.

‘’Au moment où je vous parle, nous sommes toujours membres de Benno et je ne sais pas qui a véhiculé cette information et pour quelle raison je quitterai cette coalition’’, a dit M. Dièye, maire de Saint-Louis (nord), en marge d’une cérémonie en l’honneur de chefs de quartier de sa ville.

Cheikh Bamba Dièye a dit qu’‘’il est important d’avoir le courage de certaines positions’’.

Il a publiquement soutenu que, pour l’élection présidentielle de février 2012, il ne se rangera pas derrière un candidat de BSS ayant traîné des casseroles par le passé, dans l’exercice d’une charge publique.


( APS )
Vendredi 30 Septembre 2011




1.Posté par Paapisco le 01/10/2011 04:52
Cheikh Bamba vraiment tu nous pompes l'air. Les plus avertis savent et ont dit depuis longtemps que tu es une taupe de Wade pour qui tu travailles. Tu ne quitteras pas Benno puisque tu y es pour le déstabiliser. Mais tu sembles oublier que c'est cette coalition qui t'as porté à la mairie de Saint Louis et non ton parti qui ne connait ni congrès, ni démocratie interne. C'est un parti-héritage. Quant à la présidentielle, tu es libre de te présenter, mais aussi peser ton poids . Tâche bien de ne pas être ridiculisé par ton score.

2.Posté par Assane le 01/10/2011 07:11
L'héritier Cheikh Bamba Dièye député et maire (comme s'il n'y avait que lui dans son parti), est pour moi l'un des hommes politiques les plus ingrats et les plus immodestes (malgré ses airs de modestie). Il n'est dans Bennoo que par pur opportunisme. On doit le foutre dehors s'il ne part pas de lui-même.

3.Posté par cheikh le 01/10/2011 07:14
Pourtant avant 2007, il se rangeait derrière un candidat et un groupe de voleurs ayant pour noms Abdoulaye Wade et le PDS.

4.Posté par madam le 01/10/2011 20:30
C'est trop tard M. dieye, il faut rester dehors avec ton 0,03% de résultat en fevrier 2012.



Dans la même rubrique :