Ça va chauffer pour Ousmane Ngom dans les jours à venir


Ça va chauffer pour Ousmane Ngom dans les jours à venir
DAKARACTU.COM Dans les tout prochains jours, la Division des investigations criminelles (DIC) risque d’engager contre l’ancien ministre de l’Intérieur une action énergique. Ousmane Ngom est dans le collimateur des enquêteurs qui estiment que son comportement est irrespectueux à leur égard. La DIC reproche à Ousmane Ngom d’avoir manqué de respect au procureur général et veut le lui faire payer. En quoi consiste ce manque de respect ? S’agit-il du refus de déférer à des convocations ? De sa décision de partir du parquet de lui-même, après une longue attente, sans être entendu ? Ou s’agit-il de sa déclaration en sortant selon laquelle aucun dossier n’avait été préparé avant de le convoquer ? En tout état de cause, le comportement de l’ancien premier flic du pays n’a pas plu et la DIC entend le lui faire savoir et de la plus inélégante des manières.
Mardi 19 Juin 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par Shalomgaza le 20/06/2012 00:02
Ousmane Ngom est ce un femme ou une homme ??? Par ce que a regarder son visage de drianké ndar-ndar il a du bon air pour participer a miss diongoma de Ambroise moise Gomis .. Sûr que ses pommettes saillantes et sa peau ninal feront pas de lui le...euh ..hum.. La dernier (re) des miss diongoma .. De tte façon pour Ousmane yen a en mec et en meuf

21.Posté par yoro le 19/06/2012 19:07
Bayilène waxou Ousmane NGOM. Il joue le malin. La DIC mo noye rek!


Voici Aida Samb, la nouvelle star de la musique sénégalaise. Dans une photo se... ! Découvrez en cliquant sur ce lien en bas.

20.Posté par alcatraz le 19/06/2012 18:28
ces gens de la DIC ils sont la pour se vexer ou pour faire leur job ??? mais bon c est bien fait pour o.ngom et compagnie ;; ils avaient utilisé le dic à gogo;

19.Posté par rabit@hotmail.com le 19/06/2012 16:33
Je pense que Tamba est plus indiqué pour ce voleur de grand chemin. La loi, personne ne doit la défier, personne pour pas laisser aucune personne, même étranger vivant ici au Sénégal. Ousmane Ngom doit être ligoté et amené par force répondre à la DIC.

18.Posté par sonne le 19/06/2012 16:29
Que ce gars se renie et recule ne surprend guère. Il sait pertinemment que le sabre de la Justice ne le ratera pas. Ousmane, tu as bouffé plus de 114 Milliards avec tes accolytes...Tu vas répondre. C'est pas à L'Assemeblée que tu8 vas te réfugier.

17.Posté par ami le 19/06/2012 15:59
Pseudo Sunugalien, tu es trop pressé; Ce sont les voleurs eux même qui aboient et qui tentent de semer la pagaye;toi meme tu es tombé dans leur piège; Moi je suis optimiste en pensant que les délires de ces gens ne vont pas perturber Macky; Sinon ce serait trop facile ( tout ce cirque a été bien pensé et prémédité par ces fossoyeurs du peuple)

16.Posté par Nouveau au Senegal le 19/06/2012 14:14
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

15.Posté par Senebazar le 19/06/2012 14:10
Achetez et vendez sur senebazar.com

14.Posté par sunugalien le 19/06/2012 13:42
Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?
Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.

Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

13.Posté par sarzo le 19/06/2012 13:32
Ne prêchez pas la haine et ne condamnez pas les gens d'avance.Pourquoi se précipite-t-on alors que les législatives sont prévues pour le 1 -O7-? Tout est politisé. La justice a besoin de sérénité. Quant aux gens qui se complaisent dans la douleur des autres, ils doivent savoir que Dieu est juste. De la retenue il nous en faut.

12.Posté par momo le 19/06/2012 13:23
je vends un ordinateur Toshiba Satellite L 30-11 E deuxiéme main Intel Core Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT 15.4 / DVDRW / Win Vista Home Basic : Ordinateur portable, taille de l'écran: 15.4 pouces, type d'écran: TFT, type de batterie: Lithium Ion, carte réseau, connecteur vga (d-sub), modem, 2 nombre de ports usb, réseau sans fil, slot pc card, standard réseau sans-fil: 802.11g/b, type de souris: Touchpad, poids: 2.74 kg, double couche, lecteur optique: DVD-RW/CD-RW, mémoire vidéo dédiée: 128MB
contact: 777871052

11.Posté par bro le 19/06/2012 13:08
ce type est rattrapé par l'histoire bilahi yalla rék mo meune li, ce gars avait une insolence notoire légui va répondre aux actes que tu avais posé.
quand j'avais entendu la mère de du feu mamadou diop pleuré en direct de walf tv ce jour j'avais une colère non mesurable contre ce porc et son mentor ces gens doivent aller en prison rien que pour avoir humilier de dignes citoyens.

10.Posté par Vii le 19/06/2012 12:50
Mais il faut le corriger tout bonnement!
Il n'a pas amené les lifs électriques avec lui en quittant le Ministére de l'Intérieur!

9.Posté par rondol le 19/06/2012 11:11
Il faut le déshabiller et l'humilier comme ce fut le cas avec Diop le maire en 2007 ou 2008

8.Posté par 4444 le 19/06/2012 11:09
22+22

guissane.guissane

DEPUIS BIENTÔT 1ANS GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR! AJOUTEZ PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par diax le 19/06/2012 10:46
avec de tel justicier on veut avoir un etat de droit.la justice toujourds corrompue au sn

6.Posté par diax le 19/06/2012 10:46
avec de tel justicier on veut avoir un etat de droit.la justice toujourds corrompue au sn

5.Posté par lassel le 19/06/2012 10:42
il faut que ces anciens ministres indignes de leur rang arrêtent de narguer les Sénégalais.Les propos et les agissements de ousmane ngom et de amadou sall sont irrespectueux à l'endroit des institutions de la républiques qu'ils ont eu le privilège de diriger à un certain moment de l'histoire de notre nation.aujourd'hui ceux qui ont en charge de diriger ces institutions doivent rappeler à l'ordre ces hors la loi qui confondent vitesse et précipitations.

4.Posté par zorg le 19/06/2012 10:36
@koli
est ce qu il y a des gros gaillards amateurs de saute mouton a la prison de Tamba? sinon il faut l amener a rebeuss dabord pour une seance preliminaire.

3.Posté par Koli le 19/06/2012 10:00
Il faut le garder 48h dans les toilettes de la prison de Tamba, ensuite le transférer à la DIC, dans la cave des cafards et sans lui permettre de se doucher, l'acheminer chez le procureur. Une fois à Reubeus, il perdra un peu de son ventre et son arrogance. Pour qui il se prend, ce golo ?

J'espère que le Pouvoir va trouver une faille dans un dossier du perroquet El Hadji Amadou Sall pour lui aussi le foutre en prison !

1 2


Dans la même rubrique :