Pour Aida Mbodj, l'adoption du parrainage par l'Assemblée nationale sur proposition de l'Exécutif est la preuve que la majorité redoute la majorité silencieuse. Une idée que le ministre de l'Intérieur est loin de partager. Aly Ngouille Ndiaye est d'avis que cette majorité dite silencieuse ne l'est pas en réalité. “Cette majorité que vous qualifiez de silencieuse, elle n'est pas si silencieuse que ça”, répond le ministre de l'Intérieur. Pour argument, il invoque les résultats du dernier referendum et des législatives. “Cette majorité silencieuse s'est exprimée, la preuve vous êtes là”, s'est exclamé le ministre.
Autres articles
-
Rappel à Dieu de Moustapha Bâ : « Un homme d’une rare sagesse et d’une humanité sincère » (Serigne Abo Mbacké Thiam, député de la 14e législature)
-
Badara Gadiaga témoigne sur Moustapha Bâ : « C’était un grand pédagogue dans la démarche ».
-
Disparition de l’ancien ministre Moustapha Ba : la coalition Takku Wallu Sénégal suspend sa campagne pour 24 h.
-
Décès de Moustapha Bâ à Paris : la disparition de l’ancien « argentier » de l’État choque le monde des finances et politique.
-
KOLDA : Moussa Baldé(ex Ministre/PCD) " c'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre le décès Mamadou Moustapha Ba...grosse perte pour le Sénégal..."