Les faits sont graves et méritent d’être portés à la connaissance des autorités universitaires et surtout du Ministre en charge de l’enseignement supérieur. L’inscription en ligne, qui est l’une des réformes majeures du système et qui a des avantages certains, est impossible pour bon nombre de nouveaux bacheliers. En effet, en plus des désagréments liés à l’accès au site CAMPUSEN, bon nombre de nouveaux diplômés, n’arrivent pas à s’inscrire via le site. On aurait pu penser à des erreurs dans le renseignement des données, mais en réalité c’est le site qui pose problème. A quatre jours de l’arrêt des inscriptions en ligne, il urge de régler le problème, avant qu’il ne soit trop tard.
M. BA, un nouveau bachelier, est désemparé après avoir réussi haut la main à son examen, il a la peur au ventre. Et pour parer à toute éventualité il s’est rendu à l’office du BAC. Sur place on lui fera savoir qu’il n’est pas seul dans cette situation et que des mesures seront prises. Seulement voilà, il ne reste plus que quatre jours, et il n’arrive toujours pas à s’inscrire...
-
Rappel à Dieu de Moustapha Bâ : « Un homme d’une rare sagesse et d’une humanité sincère » (Serigne Abo Mbacké Thiam, député de la 14e législature)
-
Badara Gadiaga témoigne sur Moustapha Bâ : « C’était un grand pédagogue dans la démarche ».
-
Disparition de l’ancien ministre Moustapha Ba : la coalition Takku Wallu Sénégal suspend sa campagne pour 24 h.
-
Décès de Moustapha Bâ à Paris : la disparition de l’ancien « argentier » de l’État choque le monde des finances et politique.
-
KOLDA : Moussa Baldé(ex Ministre/PCD) " c'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre le décès Mamadou Moustapha Ba...grosse perte pour le Sénégal..."